La marina est située en plein cœur du village

Sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent,à 48 milles nautiques de Québec et à 26 milles de Cap-à l’aigle, le Parc Nautique Saint-Jean-Port-Joli constitue un havre des plus intéressants pour un arrêt de quelques jours ou un séjour saisonnier. De nombreux commerces accessibles à pieds vous offrent toute une gamme de produits et services à proximité de la marina.

Balisage

Le chenal d’entrée est balisé par deux bouées latérales lumineuses: une rouge et une verte. Il est aussi indiqué par un alignement lumineux rouges 145 degré vrai, installé sur le grand quai. De nuit, ce grand quai est signalé par un feu de couleur verte. À l’intérieur du bassin, des balises fixes (perches) surmontées de marques rouges et vertes vous indiquent le chemin à suivre vers les pontons.

Chenal d’entrée

La marina est inaccessible entre une et deux heures de chaque côté de la marée basse dépendamment de votre tirant d’eau et de la hauteur de la marée. À l’intérieur du bassin, il y a entre 5 et 7 pieds d’eau en tout temps. Il recommandé de communiquer par téléphone ou par radio VHF (canal 68) avec la capitainerie pour connaître la hauteur d’eau réelle au moment de votre arrivée.

Autour des quais d’accostages, Il y a entre 5 et 7 pieds d’eau à la marée basse. Le fond est composé de vase.

Point GPS entre les bouées devant le bassin: 47 12,882′ N., 70 16,409′ O

info@parcnautique.com